Le cold mailing, consiste à adresser des messages qui sont à s’y méprendre similaires à un email que vous auriez personnellement rédigé et adressé à votre destinataire.
Pas de GIF de chat qui sautille, pas d’images, juste un message humain, direct, clair et soigné, qui invite votre destinataire à répondre pour un rendez-vous, à cliquer sur un lien de réservation de rendez-vous en ligne ou encore à cliquer pour télécharger un magnifique Lead Magnet.
Pourquoi le cold mailing est l’un de nos instruments de création de valeur préféré ? Parce qu’il apporte du lead et libère du temps en même temps.
Les messages adressés dans le cadre d’une campagne de cold mailing sont séquencés et comportent deux, trois, voire quatre relances.
Toutes automatisées, et toutes qualitatives.
Votre prospect, s’il ne répond pas aux sollicitations qui lui sont adressées, reçoit des relances comme si vous aviez utilisé la fonction « Répondre » de votre client de messagerie.
Associé à une base de contacts saine et qualifiée, nos campagnes de cold mailing présentent un taux d’ouverture supérieur à 40 % grâce à notre stratégie de relance et à la qualité des contenus rédigés (et n’oublions pas les leads magnets).