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PROSPECTER AVEC LE COLD MAILING

Vous avez décidé de partir chercher de nouveaux prospects ou de relancer d’anciens contacts clients ou non pour vendre votre produit ou votre service ? Le cold mailing est pour vous !

L’emailing est à ce jour le meilleur moyen d’attirer et de retenir les clients. Selon les statistiques email marketing, 81 % des PME considèrent l’emailing comme leur premier canal d’acquisition de clients et 80 % comme leur meilleur canal de rétention.

Attention toutefois à la qualité de votre approche, justement. 45% des décideurs reçoivent plus de 10 emails commerciaux par jour et ce sans parler des inmails LinkedIn et autres sollicitations directes au téléphone.

Le cold mailing, consiste à adresser des messages qui sont à s’y méprendre similaires à un email que vous auriez personnellement rédigé et adressé à votre destinataire.

Pas de GIF de chat qui sautille, pas d’images, juste un message humain, direct, clair et soigné, qui invite votre destinataire à répondre pour un rendez-vous, à cliquer sur un lien de réservation de rendez-vous en ligne ou encore à cliquer pour télécharger un magnifique Lead Magnet.

Pourquoi le cold mailing est l’un de nos instruments de création de valeur préféré ? Parce qu’il apporte du lead et libère du temps en même temps.

Les messages adressés dans le cadre d’une campagne de cold mailing sont séquencés et comportent deux, trois, voire quatre relances.

Toutes automatisées, et toutes qualitatives.

Votre prospect, s’il ne répond pas aux sollicitations qui lui sont adressées, reçoit des relances comme si vous aviez utilisé la fonction « Répondre » de votre client de messagerie.

Associé à une base de contacts saine et qualifiée, nos campagnes de cold mailing présentent un taux d’ouverture supérieur à 40 % grâce à notre stratégie de relance et à la qualité des contenus rédigés (et n’oublions pas les leads magnets).

Notre plateforme de gestion de projets fait remonter à la force de vente en temps réel les ouvertures et les réponses des prospects pour faciliter la tâche de phoning.

Mise à jour : 28/03/2022

Prospecter avec le cold mailing 7

Objectifs de la formation Prospecter avec le cold mailing

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Obtenir des rendez-vous pour la force de vente.

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Identifier des opportunités d’affaires en sollicitant en un temps record une grande quantité de personnes.

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Faciliter le phoning aux commerciaux.

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Relancer sans perdre de temps les prospects non réactifs.

Prospecter avec le cold mailing – Programme

  1. Présentation de la plateforme
  2. Question/réponses
  1. Réunir les données contacts
  2. Préparer les campagnes
  3. Concevoir des messages efficaces
  4. Suivre les résultats

Connectez-vous pour voir le tarif Connectez-vous pour acheter

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Prérequis
Accessible à tous sans conditions

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Logiciels clés
Google docs
Quickmail

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Budget
1536€ TTC

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Compte formation
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Aides financières
France Numérique
Aides régionales
Opérateurs de compétences (OPCO)

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Durée
7h

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Méthode de formation
Visioconférence
E-learning

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Modalités d’évaluation
Vérification du travail à effectuer par votre coach
Questionnaire à choix multiples (QCM)

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Accessibilité PSH
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap

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Version
Version 1.2