Description du projet

PROSPECTION TELEPHONIQUE
PHONING

J’ai un projet ou une question

La force de vente souvent n’aime pas faire du phoning en BtoB pour obtenir des rendez-vous et générer des ventes.

Souvent, à cause du manque de formation, d’outils adaptés et de régularité dans l’effort, le phoning devient un passage obligé redouté et l’objet de nombreuses procrastinations des commerciaux.

Faire du phoning efficace requiert de disposer d’une méthode, d’une équipe, d’outils de collaboration et d’une supervision qui permettent à l’effort de tenir dans durée et de s’améliorer au fil des campagnes

Rendez-vous marketing propose aux entreprises de créer une équipe de prospection téléphonique qui se chargera de contacter les prospects et clients par téléphone pour prendre les rendez-vous des commerciaux.

PRESTATIONS PROSPECTION

Objectifs de la prestation Prospection téléphonique Phoning

J’ai un projet ou une question
Phoning 1

Prospecter par téléphone pour obtenir des rendez-vous pour la force de vente.

Phoning 2

Créer une équipe pour soutenir les vendeurs dans la prospection.

Phoning 3

Disposer d’une stratégie prospection téléphonique collaborative qui s’améliore avec le temps.

Les étapes de la prestation Prospection téléphonique Phoning

Phoning
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Phoning 4
Phoning 5

Livrables

Trame phoning
Livret phoning
Espace en ligne pour l’équipe phoning
CRM phoning
Rapport hebdomadaires et mensuels

Phoning 6

Budget

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Phoning 7

Financement

Eligible aides France Numérique

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