Description du projet
Votre communication est belle, dynamique, mais inefficace.
C’est parce qu’elle manque de clarté.
Vous devez faire sens non pas pour vous, mais pour les personnes pour lesquelles vous existez et qui sont susceptibles d’acheter vos produits ou services.
L’épigramme marketing est un travail d’articulation de vocabulaire qui va permettre de disposer d’une phrase complète qui va répondre simplement et clairement aux questions suivantes :
- qui êtes-vous ?
- que faites-vous ?
- pour qui existez-vous ?
- en quoi ce que vous faites est important pour le public pour lequel vous existez ?
L’épigramme marketing n’est pas un slogan.
Il est un élément de clarification de l’entreprise qui est utilisé sur plusieurs supports de communication et même verbalement par tous les représentants de l’entreprise.
Comment savoir si vous avez besoin de l’épigramme marketing ?
Répondez aux quatre questions en moins de 10 secondes, en une phrase claire et concise.
Vous n’y parvenez pas d’un seul coup ? Il vous faut votre Epigramme marketing.
Objectifs de la formation Epigramme marketing
Définir clairement et objectivement le positionnement principal et secondaire de votre marque.
Être capable de se définir comme une solution à une problématique identifiée et non plus comme une activité ou un marché.
Avoir une clarté en communication qui produit des interactions de la part de public qui grâce à l’épigramme marketing, vous sollicite pour traiter ses problématiques.
Avoir une clarté qui donne le ton à vos actions de communication.
Epigramme marketing – Programme
Epigramme marketing
Recevez la brochure
