Description du projet

LEAD MAGNETS

J’ai un projet ou une question

La prestation des leads magnets découle de la règle du Giver’s Gain :

  • donnez gratuitement du contenu à forte valeur ajoutée pour vos visiteurs, en lien direct avec la résolution de leurs problématiques ;
  • permettez aux visiteurs de votre site d’accéder à ces contenus utiles pour eux en échange d’un emal voir plus, d’un nom et d’un téléphone ;
  • collectez ainsi leurs contacts et sollicitez ensuite ces personnes dans le cadre d’une action de prospection ou en continuant à leur proposer du contenu de qualité sur une base régulière.

Cette démarche est efficace sur le plan commercial dès lors que non seulement le contenu est de qualité, mais la voie de distribution et l’animation de l’audience qui en découle sont tout aussi qualitatives.

Pour cela, Rendez-vous marketing propose une prestation complète de Leads magnets qui accompagne les professionnels de l’intention de vendre plus à l’acte de vente grâce à cette stratégie;

PRESTATIONS PROSPECTION

Objectifs de la prestation Leads magnets

J’ai un projet ou une question
Leads magnets 1

Créer / mettre à jour des contenus de qualité pour les diffuser en qualité de lead magnets

Leads magnets 2

Créer une audience de personne ayant téléchargé les leads magnets en vue d’une campagne de prospection

Leads magnets 3

Être perçu comme expert à travers les contenus proposés

Les étapes de la prestation Lead magnets

Leads magnet
Recevez la brochure

Leads magnets 4
Leads magnets 5

Livrables

Prospection emailing

Cahier des charges
Leads magnets
Formulaires web sur le site
Éléments textes et graphiques de promotion des leads magnets
Livret des campagnes post téléchargements
Rapports mensuels

Leads magnets 6

Budget

Nous consulter pour un devis

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Financement

Eligible aides France Numérique

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