Description du projet

LE LIVRET DE MARQUE

Souvent les sujets que vous abordez dans votre plan de communication sont divers et variés et c’est normal étant donné qu’il vous faut une communication dynamique non que la monotonie n’est pas de mise dans un plan de communication professionnel.

Pour autant, vous devez être fidèle à votre épigramme marketing et à votre univers graphique.

Le livret de marque permet de cristalliser en un document :

  • le logo et votre charte graphique ;
  • l’épigramme marketing ;
  • la présentation institutionnelle courte et longue de votre entreprise ;
  • l’univers graphique à partir duquel toutes vos créations peuvent créer une résonance.

Mise à jour : 28/03/2022

Le livret de marque 7

Objectifs de la formation Le livret de marque

Le livret de marque 8
  1. Disposer d’un outil qui centralise l’image de marque et la présentation de l’entreprise complète.
Le livret de marque 9

Pouvoir s’appuyer sur une « bible » de votre marque à titre commercial comme pour guider les créations du département communication.

Le livret de marque 10

Communiquer de façon cohérente toute l’année et renvoyer un professionnalisme dans vos créations.

Le livret de marque – Programme

Connectez-vous pour voir le tarif Connectez-vous pour acheter

Le livret de marque 11

Prérequis
Accessible à tous sans conditions

Le livret de marque 12

Logiciels clés
Google suite – Monday
Adobe Creative Suite

Le livret de marque 13

Budget
384€ TTC

Le livret de marque 14

Compte formation
Le livret de marque 15

Le livret de marque 16

Aides financières
France Numérique
Aides régionales
Opérateurs de compétences (OPCO)

Le livret de marque 17

Durée
2h

Le livret de marque 18

Méthode de formation
Visioconférence
E-learning

Le livret de marque 19

Modalités d’évaluation
Vérification du travail à effectuer par votre coach
Questionnaire à choix multiples (QCM)

Le livret de marque 20

Accessibilité PSH
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap

Le livret de marque 21

Version
Version 1.2