Description du projet

LE LIVRET DE MARQUE

Souvent les sujets que vous abordez dans votre plan de communication sont divers et variés et c’est normal étant donné qu’il vous faut une communication dynamique non que la monotonie n’est pas de mise dans un plan de communication professionnel.

Pour autant, vous devez être fidèle à votre épigramme marketing et à votre univers graphique.

Le livret de marque permet de cristalliser en un document :

  • le logo et votre charte graphique ;
  • l’épigramme marketing ;
  • la présentation institutionnelle courte et longue de votre entreprise ;
  • l’univers graphique à partir duquel toutes vos créations peuvent créer une résonance.

Formation disponible le 13 avril 2021

Objectifs de la formation Le livret de marque

Le livret de marque 1
  1. Disposer d’un outil qui centralise l’image de marque et la présentation de l’entreprise complète.
Le livret de marque 2

Pouvoir s’appuyer sur une « bible » de votre marque à titre commercial comme pour guider les créations du département communication.

Le livret de marque 3

Communiquer de façon cohérente toute l’année et renvoyer un professionnalisme dans vos créations.

Le livret de marque – Programme

Livret de marque
Recevez la brochure

Le livret de marque 4
Le livret de marque 5

Conditions

Accessible à tous

Le livret de marque 6

Logiciels clés

Adobe Creative Suite
G Drive

Le livret de marque 7

Budget

Nous consulter

Le livret de marque 8

Aides

France Numérique
Région A. Rhône Alpes