Description du projet
Souvent les sujets que vous abordez dans votre plan de communication sont divers et variés et c’est normal étant donné qu’il vous faut une communication dynamique non que la monotonie n’est pas de mise dans un plan de communication professionnel.
Pour autant, vous devez être fidèle à votre épigramme marketing et à votre univers graphique.
Le livret de marque permet de cristalliser en un document :
- le logo et votre charte graphique ;
- l’épigramme marketing ;
- la présentation institutionnelle courte et longue de votre entreprise ;
- l’univers graphique à partir duquel toutes vos créations peuvent créer une résonance.
Objectifs de la formation Le livret de marque
- Disposer d’un outil qui centralise l’image de marque et la présentation de l’entreprise complète.
Pouvoir s’appuyer sur une « bible » de votre marque à titre commercial comme pour guider les créations du département communication.
Communiquer de façon cohérente toute l’année et renvoyer un professionnalisme dans vos créations.
Livret de marque
Recevez la brochure
