Description du projet
Souvent les sujets que vous abordez dans votre plan de communication sont divers et variés et c’est normal étant donné qu’il vous faut une communication dynamique non que la monotonie n’est pas de mise dans un plan de communication professionnel.
Pour autant, vous devez être fidèle à votre épigramme marketing et à votre univers graphique.
Le livret de marque permet de cristalliser en un document :
- le logo et votre charte graphique ;
- l’épigramme marketing ;
- la présentation institutionnelle courte et longue de votre entreprise ;
- l’univers graphique à partir duquel toutes vos créations peuvent créer une résonance.
Mise à jour : 28/03/2022

Objectifs de la formation Le livret de marque
- Disposer d’un outil qui centralise l’image de marque et la présentation de l’entreprise complète.
Pouvoir s’appuyer sur une « bible » de votre marque à titre commercial comme pour guider les créations du département communication.
Communiquer de façon cohérente toute l’année et renvoyer un professionnalisme dans vos créations.
Connectez-vous pour voir le tarif Connectez-vous pour acheter
Prérequis
Accessible à tous sans conditions
Logiciels clés
Google suite – Monday
Adobe Creative Suite
Budget
384€ TTC
Compte formation
Aides financières
France Numérique
Aides régionales
Opérateurs de compétences (OPCO)
Durée
2h
Méthode de formation
Visioconférence
E-learning
Modalités d’évaluation
Vérification du travail à effectuer par votre coach
Questionnaire à choix multiples (QCM)
Accessibilité PSH
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap
Version
Version 1.2