Description du projet

EXPERTISE CRM
VTIGER OPEN SOURCE – VTIGER CLOUD

Vous guider dans la mise en place et la mise en exploitation de votre CRM VTIGER

VTiger

  • Simplifier les tâches.
  • Suivre la performance au quotidien.
  • Automatiser des actions et gagner en temps.
  • Centraliser toutes les informations nécessaires à l’exploitation de l’entreprise en un lieu avec des droits d’accès sous supervision.

C’est la promesse que le CRM — Customer Relationship Management ou en français GRC / Gestion de la Relation Client — tel que VTiger dans sa version Open source ou VTiger cloud fait aux entreprises depuis plusieurs années.

Malheureusement, entre la variété des canaux de communication, des applications professionnelles et des terminaux ordinateurs et mobiles, les informations finissent par se perdre dans une organisation digitale floue.

Votre équipe finit par utiliser plusieurs plateformes : emails personnels, partagés, messageries instantanées (WhatsApp, Teams…), Fichiers Office sur serveur ou envoyés par email, Google Suite… et vous avez alors le sentiment d’ajouter plus de complexité que simplicité et de gain de temps dans votre organisation.

Votre CRM VTiger devient un outil utile certes, mais ne remplit pas sa promesse de centralisation, simplification et automatisation de la gestion de la relation client.

Mise à jour : 28/03/2022

Objectifs de l’Expertise CRM VTiger

J’AI UN PROJET VTIGER
VTiger Expertise CRM étape diagnostic

Faire un diagnostic de votre organisation CRM et identifier les flux d’informations de votre entreprise sur le plan commercial, gestion de projets, gestion financière et gestion de la relation client.

VTiger Expertise CRM étape workflows

Établir de façon claire et visuelle les processus de votre activité grâce aux Workflows Rendez-vous marketing.

VTiger Expertise CRM étape configuration

Préconiser des ajustements de votre configuration CRM ou proposer un cahier des charges pour une configuration VTIGER.

VTiger Expertise CRM étape équipe

Créer les meilleures conditions pour un CRM VTiger qui fédère votre équipe autour des nouveaux usages qui apporteront les bénéfices que vous recherchez.

Les cinq étapes de l’Expertise CRM VTiger

Entre réunions et recherches, cette étape va permettre la réalisation d’un diagnostic de votre organisation CRM et identifier les flux d’informations de votre entreprise sur le plan commercial, gestion de projets, gestion financière et gestion de la relation client.

À l’issue du diagnostic, nous créons des planches visuelles disponibles au format digital et imprimées en grand format pour présenter les différents processus de votre entreprise.

Cette étape est clé, car elle détermine la situation organisationnelle de l’entreprise en termes de flux d’information et dispatch des tâches et est une base indispensable à la révision de votre fonctionnement dans le cadre de votre projet CRM.

À l’issue de la réunion de présentation du rapport diagnostic et des Workflows de votre entreprise, nous prenons en considération vos retours et rédigeons un rapport final d’intervention qui contiendra des ajustements de votre configuration CRM actuelle ou un cahier des charges pour une configuration VTIGER.

Nos conclusions vous sont présentées lors d’une réunion de restitution qui dure en moyenne 2 à 3 h dans nos locaux ou les vôtres.

Nous présentons nos rapports, les budgets à considérer et une feuille de route sous forme de diagramme de GANTT.

Vous serez alors en position d’arbitrer la transformation digitale de votre entreprise en toute sérénité.

En tant que partenaire Vtiger, nous prendrons en charge l’exécution du plan préconisé et validé lors de la prestation d’expertise CRM.

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VTiger prérequis Expertise CRM

Prérequis
Accessible à tous sans conditions

VTiger Expertise CRM logiciel

Logiciels clés
Google docs
Monday
Draw

VTiger expertise CRM budget cpf

Budget
4 620€ TTC

VTiger Expertise CRM financement

Compte formation
VTiger Expertise CRM 7

VTiger Expertise CRM aides financières

Aides financières
France Numérique
Aides régionales
Opérateurs de compétences (OPCO)

VTiger Expertise CRM Heures

Durée
24h

VTiger Expertise CRM méthode

Méthode de formation
Visioconférence
Présentiel
E-learning

VTiger Expertise CRM évaluation

Modalités d’évaluation
Vérification du travail à effectuer par votre coach
Questionnaire à choix multiples (QCM)

VTiger Expertise CRM handicap

Accessibilité PSH
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap

VTiger Expertise CRM 2022

Version
Version 1.1