Description du projet

PROSPECTION COLD MAILING

J’ai un projet ou une question
  • Vous souhaitez avoir plus de clients ou augmenter le panier d’achats de vos clients en envoyant des emails et n’avez pas la moindre idée de ce qu’il faut faire.
  • Votre newsletter ne vous a pas fait faire de chiffre d’affaires malgré tout le soin que vous avez mis à la concevoir.

La prospection et l’information de vos contacts ne sont pas des sujets à confondre.

Informer : c’est le rôle de la newsletter

Prospecter : c’est le rôle du cold mailing

Rendez-vous marketing vous accompagne dans la prospection par email, autrement nommée le cold mailing, en intervenant sur :

  • la qualification de votre base de contacts
  • la création de messages dédiés et de relances séquencées
  • le routage de ces emails via des plateformes sécurisées qui n’impactent pas votre référencement web

L’email est un levier d’affaires à considérer d’urgence, mais qui requiert de votre part une approche structurée et professionnelle. Nous sommes là pour cela.

Les étapes de la prestation Prospection Cold Mailing

Cold mailing 1

Objectifs de la prestation Prospection Cold Mailing

J’ai un projet ou une question
Cold mailing 2

Obtenir des rdv pour la force de vente.

Cold mailing 3

Vendre en ligne.

Cold mailing 4

Qualifier une base de contacts.

Cold mailing 5

Livrables

Rapports
Plateforme digitale CRM dédiée à la campagne
Reporting

Cold mailing 6

Budget

Nous consulter pour un devis

Cold mailing 7

Financement

Eligible aides France Numérique

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