Description du projet
La concurrence, comme vous, est sur Internet, pour sortir du lot, en plus d’une bonne visibilité (c’est le rôle d’un bon référencement naturel), vous devez faire en sorte d’être perçu comme expert de votre secteur d’activité.
Vous avez peut-être déjà de l’expérience dans la création de brochures, livrets blancs, guides, infographies… Et vous les mettez sûrement à disposition sur votre site Internet avec un simple lien de téléchargement.
Cela revient à mettre à disposition des éléments à forte valeur ajoutée sans recevoir en contrepartie la matière utile à votre développement commercial : les coordonnées des personnes intéressées par ces documents.
Cette formation va vous guider pour :
- Créer des supports à forte valeur ajoutée pour les prospects que vous souhaitez capter dans les formats les mieux adaptés ;
- Mettre ces documents à disposition à travers des outils de captation de données prospects et délivrance de documents professionnels et qualitatifs ;
- Créer des scénarios de relance pour convertir un visiteur qui a lu votre brochure en une opportunité qualifiée et sûrement une nouvelle vente ;
- Entretenir des interactions avec cette audience digitale constituée des personnes qui auront téléchargé vos leads magnets pour générer des ventes et/ou des prescriptions.
Objectifs de la formation Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets
Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets.
Savoir distribuer les leads magnets depuis son site web.
Savoir promouvoir sur les réseaux sociaux, le site web et l’emailing les leads magnets.
Créer des relances pour convertir les personnes ayant téléchargé vos leads magnets en clients.
Faire vivre la communauté des personnes ayant téléchargé vos leads magnets avec un plan de communication dynamique.
Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets – Programme
Formation Leads magnet
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