Description du projet

CAPTER LES PROSPECTS SUR VOTRE SITE AVEC DES LEADS MAGNETS

La concurrence, comme vous, est sur Internet, pour sortir du lot, en plus d’une bonne visibilité (c’est le rôle d’un bon référencement naturel), vous devez faire en sorte d’être perçu comme expert de votre secteur d’activité.

Vous avez peut-être déjà de l’expérience dans la création de brochures, livrets blancs, guides, infographies… Et vous les mettez sûrement à disposition sur votre site Internet avec un simple lien de téléchargement.

Cela revient à mettre à disposition des éléments à forte valeur ajoutée sans recevoir en contrepartie la matière utile à votre développement commercial : les coordonnées des personnes intéressées par ces documents.

Cette formation va vous guider pour :

  • Créer des supports à forte valeur ajoutée pour les prospects que vous souhaitez capter dans les formats les mieux adaptés ;
  • Mettre ces documents à disposition à travers des outils de captation de données prospects et délivrance de documents professionnels et qualitatifs ;
  • Créer des scénarios de relance pour convertir un visiteur qui a lu votre brochure en une opportunité qualifiée et sûrement une nouvelle vente ;
  • Entretenir des interactions avec cette audience digitale constituée des personnes qui auront téléchargé vos leads magnets pour générer des ventes et/ou des prescriptions.

Formation disponible le 27 avril 2021

Objectifs de la formation Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets 1

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets.

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets 2

Savoir distribuer les leads magnets depuis son site web.

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets 3

Savoir promouvoir sur les réseaux sociaux, le site web et l’emailing les leads magnets.

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets 4

Créer des relances pour convertir les personnes ayant téléchargé vos leads magnets en clients.

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets 5

Faire vivre la communauté des personnes ayant téléchargé vos leads magnets avec un plan de communication dynamique.

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets – Programme

Formation Leads magnet
Recevez la brochure

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets 6
Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets 7

Conditions

Accessible à tous

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets 8

Logiciels clés

Monday
G Suite
Mailerlite

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets 9

Budget

Nous consulter

Capter les prospects sur votre site avec des leads magnets 10

Aides

France Numérique
Région A. Rhône Alpes