Description du projet

AUDIT MARKETING

Comprendre votre entreprise, vos attentes et identifier vos axes de progrès pour construire un plan d’actions et un budget précis pour atteindre vos objectifs.

J’ai un projet ou une question

Avec l’audit marketing, reprenez le contrôle sur votre marketing digital en disposant d’un rapport qui fait le diagnostic de votre situation actuelle et vous donne l’itinéraire à naviguer pour atteindre la destination souhaitée : un endroit où votre communication vous rapporte de nouvelles affaires ou plus de chiffres d’affaires.

NOS COACHINGS

Objectifs de l’audit marketing

J’ai un projet ou une question
Audit marketing 1

Savoir exactement ce que vous faites de bien et ce que vous devez changer/améliorer dans votre communication digitale.

Audit marketing 2

Savoir dans quel ordre commencer les actions à conduire.

Audit marketing 3

Savoir combien vous coûterait votre communication digitale pour produire le résultat que vous souhaitez.

Audit marketing 4

Savoir quels outils il vous faudra réunir pour réussir.

L’audit marketing se déroule en cinq temps

Réunion chez vous (ou à distance si c’est impossible) pour découvrir votre entreprise, rencontrer vos équipes commerciales et communication, et réaliser un audit sur votre organisation.

C’est aussi le temps de l’échange libre : nous écoutons et vous questionnons sur vos objectifs, vos expériences, votre niveau de satisfaction vis-à-vis de vos initiatives communication digitale et vos attentes.

Prévoir une journée complète minimum.

Nous étudions vos éléments et menons des tests poussés sur votre site Internet, vos réseaux sociaux et générons de nombreux rapports techniques que nous commentons.

Nous étudions aussi votre stratégie, vos attentes, le comportement du consommateur et de la concurrence.

À l’aide de la méthode des 3C de Safyatou, nous préparons vos préconisations, plans d’action, boîte à outils marketing et budget dans un rapport d’audit qui vous sera présenté lors d’une réunion de restitution.

Nos conclusions vous sont présentées lors d’une réunion de restitution qui dure en moyenne 2 à 3 h dans nos locaux ou les vôtres.

Nous présentons nos conclusions et nos plans pour votre entreprise.

Lors de cet entretien, nous sommes à l’écoute de vos réactions et commentaires et nous pourrons adapter certaines préconisations en fonction de vos souhaits d’ajustements.

À l’issue de la réunion de restitution, nous vous adressons le rapport intégral d’audit au format PDF avec ses annexes.

Audit marketing
Recevez la brochure

Audit marketing 5
Audit marketing 6

Livrables

Rapport d’audit et annexes

Audit marketing 7

Budget

Nous consulter pour un devis

Audit marketing 8

Aides

France Numérique
Région A. Rhône Alpes

Un projet ? Une question ? Contactez-nous ! 
Nous vous répondons sous 48h ouvrés