CRM Vtiger - Expertise CRM 1
CRM Vtiger - Expertise CRM 1

Préparez la configuration, personnalisation et formation des utilisateurs à votre nouveau CRM Vtiger.

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Description

CRM Vtiger : Digitaliser son processus commercial

Avec l’expertise CRM Vtiger, réussissez la digitalisation de votre processus commercial, administratif et logistique avec l’accompagnement Rendez-vous marketing.

Cet accompagnement est structuré en différents jalons :

#1 CRM Vtiger : les workflows

Nous décomposons tous les processus en diagrammes et en rapports. Cette étape permet de mettre au clair vos processus et d’identifier les leviers de gain de temps et les points les plus complexes de votre organisation.

#2 CRM Vtiger : les automations

A partir de vos processus, nous suggérons des solutions d’automations marketing Vtiger pour vous faire gagner en temps et en argent mais aussi en confort.

#3 CRM Vtiger : les droits d’accès

En fonction de vos souhaits de confidentialité, nous préparons les droit d’accès et restrictions au CRM Vtiger pour vous. Vous décidez des actions et alertes émises sur nos conseils et nous prenons en charge la configuration des limites d’usages du CRM Vtiger.

#4 CRM Vtiger : les rapports et tableaux de bord

Oubliez vos fichiers Excel ! L’Expertise CRM Vtiger remplace vos rapports faits à la main par des rapport graphiques et tableur générés en temps réels et envoyés directement par emails aux temps souhaités.
Cette étape permet la préparation de ces rapports et leur mise en place dans les tableaux de bord de chaque utilisateur.

#5 CRM Vtiger : la formation des utilisateurs

La transformation digitale ne va pas sans formation ! Nous formons vos utilisateurs au changement et à l’usage quotidien du CRM Vtiger.

Cette prestation s’exécute en 3 à 7 semaines en fonction du nombre et de la complexité des processus.

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