Description
Coaching marketing pour entreprises
Avec l’expertise marketing, reprenez le contrôle sur votre marketing digital en disposant d’un rapport qui fait le diagnostic de votre situation actuelle et vous donne l’itinéraire à naviguer pour atteindre la destination souhaitée : un endroit où votre communication vous rapporte de nouvelles affaires ou plus de chiffres d’affaires.
#1 Coaching marketing : l’audit de votre marketing
Nous étudions votre marketing digital, nous analysons vos résultats et vos actions. Chaque intervenant de la fonction marketing et commercial est écouté et pris en considération dans l’appréciation de votre marketing.
Nous étudions aussi la concurrence et le comportement du consommateur.
#2 Coaching marketing : l’étude de vos objectifs
Nous nous mettons d’accord sur vos objectifs à court terme et long terme et les structurons en données chiffrés et jalons.
#3 Coaching marketing : le plan d’action à mettre en place
Nous préparons un plan d’action destiné à produire les résultats que vous souhaitez atteindre. Le plan est structuré en jalons et est composé d’indicateurs de performance clairs.
#4 Coaching marketing : le budget marketing
Le montant des budgets à mobiliser est soumis à votre appréciation.
#5 Coaching marketing : le retroplanning
En fonction de nos échanges, nous préparons votre rétroplanning.
A l’issue d’une Expertise marketing, vous n’avez plus qu’à exécuter le plan d’action, suivre le rétroplanning et mobiliser le budget validé au préalable. Le marketing digital est rendu clair.