
Agence marketing digital
Clarifier votre message pour développer vos ventes.
Vous n’êtes ni ce que vous vendez ni ce que vous coûtez,
vous êtes ce en quoi vous êtes une SOLUTION
pour les personnes pour lesquelles vous existez.
Rendez-vous marketing gère la communication et le marketing digital des entreprises pour qu’elles soient vues, reconnues et recommandées par ceux qui comptent.

Agence marketing digital • Génération de leads
Chez Rendez-vous marketing, toute action est guidée par une stratégie qui a été clairement définie au préalable.
Nous réalisons des audits, élaborons des stratégies avant de confier à l’équipe opérationnelle des actions à conduire pour une meilleure communication digitale de nos clients.
Les 3C : le Cycle de la Communication Commerciale
En 2018, Safyatou Diallo crée Rendez-vous marketing après avoir géré une agence de communication classique “360” et près de deux ans de recherches intensives sur la relation client, la stratégie et l’influence de communication sur la performance des entreprises et des associations.
Cette règle est un outil imaginé par Safyatou Diallo pour pouvoir correctement appréhender la communication afin d’en maximiser les résultats, qu’il s’agisse de performance commerciale ou d’obtention de donations.
Il est à la base de notre approche en tant que conseiller et acteur communication.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre centre de formation est désormais certifié Qualiopi et référencé Datadock.
Découvrez nos formations sur https://www.rendezvousmarketing.fr/
dès maintenant et réserver un coaching à distance pour parler de votre projet.
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La connexion à vos clients idéaux est certes facilitée par ce monde connecté mais paradoxalement, c'est dans le comportement classique des usages "d'antan' que réside votre réussite : politesse, écoute, intérêt porté à l'autre avant de parler de soi-même.
Vous pouvez formez vos commerciaux à ce paradoxe et tirer des bénéfices rapides de ce monde connecté.
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Souvent, le logo est disponible dans un, deux voire trois formats dans vos fichiers, mais n’est pas communiqué avec les règles d’utilisation à respecter lors de son utilisation.
Vous ne pouvez pas attendre des autres qu’ils respectent des règles que vous n’avez pas édictées.
Découvrez cette formation sur https://www.rendezvousmarketing.fr/marketing/la-charte-graphique/ et téléchargez la brochure Charte graphique pour en savoir plus.
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L’épigramme marketing est un travail d’articulation de vocabulaire qui va permettre de disposer d’une phrase complète qui va répondre simplement et clairement aux questions suivantes :
👉 Qui êtes-vous ?
👉 Que faites-vous ?
👉 Pour qui existez-vous ?
👉 En quoi ce que vous faites est important pour le public pour lequel vous existez ?
Comment savoir si vous avez besoin de l’épigramme marketing ?
Répondez aux quatre questions en moins de 10 secondes, en une phrase claire et concise.
Vous n’y parvenez pas d’un seul coup ? Il vous faut votre Epigramme marketing.
Découvrez cette formation sur https://www.rendezvousmarketing.fr/marketing/lepigramme-marketing/ et téléchargez la brochure Epigramme marketing pour en savoir plus.
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🎁❓ Et vous ? Quel a été le cadeau d'affaires qui vous a le plus marqué au cours des 5 dernières années ?
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62 % des entreprises B2B sont susceptibles de prendre une décision d’achat uniquement sur la base d’un contenu numérique.
Cette étude d’Hubspot 2019 souligne le caractère critique de votre image digitale dans l’influence du comportement du consommateur.
Au-delà d’être présent, il faut faire naître et entretenir la confiance et cela, numériquement.
C’est un challenge certes, mais vous avez la maîtrise de ce vendeur « muet » qu’est votre site Internet.
Ne négligez pas ce support, il est essentiel.
Vous souhaitez faire examiner votre image digitale ? Réservez un coaching gratuit sur dès maintenant sur https://www.rendezvousmarketing.fr/ !
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Les trois technologies les plus importantes pour soutenir la force de vente sont les systems CRM (67% des votes), les données analytics (64% des votes) et les logiciels d'automation email (54%). The Ultimate Marketing Automation 2021
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Vous avez une liste de contacts, un téléphone, et vous devez les contacter pour obtenir des rendez-vous et peut-être même vendre à distance.
La formation phoning Rendez-vous marketing va vous apporter la structure et les outils pour éviter de faire des moments de phoning un traumatisme qui vous tiendra définitivement éloigné de votre performance commerciale.
Découvrez cette formation sur https://www.rendezvousmarketing.fr/marketing/faire-du-phoning/ et téléchargez la brochure pour en savoir plus.
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La facilité d'action ne doit pas empiéter sur le sens de l'action.
Assurez-vous d'avoir mis en place une stratégie avant d'agir, et évitez ainsi de créer de la déception dans votre audience.
Par où commencer ? https://www.rendezvousmarketing.fr/ .
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Veillez à ce que le vendeur numérique résonne en accord avec le vendeur humain et calibrez votre image digitale autour de vos valeurs et de vos solutions.
Vous créerez alors un cohérence rassurante qui facilitera la confiance.
Comment s'y prendre : pensez la communication en amont et suivez vos efforts scrupuleusement. Un coaching offert sur est un début à votre portée.
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CRM : Customer Relationship Management et pour beaucoup : prise de tête 😅 !
Une solution CRM peut vraiment soutenir votre performance commerciale dès lors qu’elle s’appuie sur un processus de votre fonction commerciale structuré et clair.
Découvrez notre partenariat Vtiger et notre expertise CRM sur https://www.rendezvousmarketing.fr/ et prenez le temps d’une conversation avec Safyatou en réservant un coaching en ligne.
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Vous avez décidé de partir chercher de nouveaux prospects ou de relancer d’anciens contacts clients ou non pour vendre votre produit ou votre service ? Le cold mailing est pour vous !
Attention toutefois à la qualité de votre approche, justement. 45% des décideurs reçoivent plus de 10 emails commerciaux par jour et ce sans parler des inmails LinkedIn et autres sollicitations directes au téléphone.
Découvrez cette formation sur https://www.rendezvousmarketing.fr/marketing/prospecter-avec-le-cold-mailing/ et téléchargez la brochure pour en savoir plus.
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Une marque n'existe pas au sein d'une entreprise ou d'une organisation.
Une marque existe dans l'esprit de vos clients.
Le chemin entre l'esprit de vos prospects futurs clients et vous est autrement connu sous le nom marketing.
Il vous revient de créer cette route et de la sécuriser.
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86 % des utilisateurs recherchent l'adresse d'une entreprise de marketing digital BtoB sur Google Maps.
Junto 2019
Mettez votre fiche à jour et allez plus loin en y ajoutant votre actualité.
Vous souhaitez vous simplifier la vie ? Ajoutez cette plateforme à votre plan de communication et anticipez les posts pour gagnez en zénitude.
Comment s'y prendre ? Découvrez notre formation plan de communication sur https://www.rendezvousmarketing.fr/ .
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60% des clients refusent au moins quatre fois le produit avant de l'accepter une offre.
Et plus des trois quart des entreprises B2B abandonnent un prospect après 2 à 3 interactions.
Ce gap peut être comblé par le marketing digital et l'automation.
Découvrez comment vous pouvez vous assurer de rester en contact sans couter plus de temps à vos commerciaux grâce au digital.
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De nos jours, il est non seulement indispensable d’être présent sur LinkedIn, mais surtout, vous devez veiller à être considéré comme crédible pour pouvoir débloquer le potentiel commercial qui vous attend.
Découvrez cette formation sur https://www.rendezvousmarketing.fr/marketing/prospecter-avec-linkedin/ et téléchargez la brochure pour en savoir plus.
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Cette donnée est l'opportunité de vous pencher sur la façon dont vous opérez sur LinkedIn vis-à-vis d'un contact nouveau qui correspond à votre acheteur idéal.
Intéressez-vous plus à ce que vous avez à vendre et à vos objectifs de conversion ou davantage aux personnes avec qui vous échangez ?
Cette nuance est clé pour la suite de l'histoire à écrire.
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Le trafic internet en France provient à 58,9% des smartphones contre 37,6% des ordinateurs.
Digital Report 2021
De la nécessité d'être RESPONSIVE (avoir un site web adapté aux mobiles et aux tablettes).
Pour savoir si vous l'êtes vraiment : utilisez le service gratuit de Google Test d'optimisation mobile https://search.google.com/test/mobile-friendly .
Vous travaillez avec un webmaster externalisé ? Faîtes suivre le rapport et voilà un briefing prêt à être traité.
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Le marketing digital est un commercial qui s'ajoute à l'équipe et libère les commerciaux de tâches nombreuse grâce à l'automation et au Big Data.
Découvrez les ressources qui sont à votre disposition, quelle que soit votre taille et votre budget en réservant un coaching sur https://www.rendezvousmarketing.fr/ .
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Améliorez votre profil, apprenez à vous connecter aux décideurs présents sur LinkedIn et disposez d’une image digitale personnelle et d’un réseau LinkedIn à la hauteur de vos ambitions professionnelles.
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Agence marketing digital • Voiron • Grenoble • Lyon • France
Des talents internationaux réunis pour vous
Rendez-vous marketing fédère une équipe internationale de talents engagés pour la qualité.
En accord avec nos valeurs et notre engagement pour un monde meilleur grâce à une meilleure communication, nous sommes présents au quotidien pour nos clients.
Pourquoi choisir Rendez-vous marketing ?
Agence marketing digital
La règle des 4 jalons marketing
Conçu par Safyatou Diallo, cet outil permet d’appréhender la communication dans son ensemble et de structurer les actions marketing en jalons compréhensibles et simples à budgétiser.
La clarté
Nous travaillons à partir de projets de collaboration écrits et partageons nos interfaces de travail en direct avec nos clients pour qu’ils puissent participer et suivre nos interventions à tout moment.
La simplicité
Un seul intervenant pour toute votre communication digitale et stratégique, des newsletters régulières sur la communication et des supports de formation écrits à destination de vos collaborateurs et partenaires.
Les valeurs
Rendez-vous marketing est le fruit de l’association des valeurs humaines que sont l’honnêteté, l’intégrité, la solidarité, l’écoute, la bienveillance et l’amour avec la passion pour les challenges commerciaux et la créativité de Safyatou Diallo.
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